FESTIVAL CULTURAMA


fond affiche culturama 2017Le festival prend sa vitesse de croisière,  les animations prennent forme, les préparatifs vont bon train. 

Le logo est très sympa : tout rond avec un air de manga drôle et spirituel. Lors de la dernière conférence de presse, Pascale Barré et Anne Fablet-Renaut ont fait  des avancées et surtout les préparatifs de l’inauguration qui se tiendra au camping du Brévedent avec   l’association « l’Art s’en sort ».

La date du 1er avril ne ressemble en rien à un poisson d’avril, c’est le jour de l’inauguration. Cette journée donnera le départ des animations artistiques, musicales, littéraires que les partenaires du festival préparent sérieusement dans tous les cantons de l’Intercom Blangy Pont-L’Evêque. Tout le monde sur le pont : tournage de films par les écoliers , préparation d’expositions, répétition de concerts chorales et musicaux.

Un programme est édité et sera distribué dans certains points tels que la bibliothèque intercommunale, l’école de musique, l’office de tourisme, etc…

Pour ma part, j’essaierai de diffuser des dates importantes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *